Purification énergétique

Purification énergétique des personnes

Je vous conseille de commencer par vous purifier vous-même. Pour ce faire, je vous recommande vivement une purification alliant deux éléments, à savoir la terre et l’eau.

Concrètement, vous pouvez procéder en incorporant à votre bain ou bain de pieds du bicarbonate alimentaire, du nigari ou encore du gros sel de mer non raffiné.

Débutez en posant l’intention au niveau de votre Cœur d’être purifié de toutes les énergies néfastes pour votre Âme, puis saluez les esprits de l’eau et du sel (associé à l’élément terre) avant de solliciter leur aide.

Ensuite, visualisez qu’ils vous libèrent de toute la negativité que vous avez accumulée.

Restez aussi longtemps que l’esprit de votre corps ou votre Âme (si vous y atteignez) vous le préconise (au moins une demi-heure la première fois).

L’essentiel est d’être pleinement conscient de votre corps et reconnaissant aux esprits des éléments qui vous purifient tout au long du rituel.

À la fin, rendez-leur grâce et demandez à ce qu’ils soient retournés aux Grands Esprits auxquels ils appartiennent, puis jetez l’eau et le sel chargés de votre agitation.

Le rituel de purification énergétique doit être réalisé au moins une fois par semaine et à chaque fois qu’il est nécessaire (avant de méditer, par exemple).

À bientôt,

Eonora Lily
Eonora Lily

Oracle et thérapeute holistique au service de l’Âme