Que nous réserve le mois d’avril 2020 ?

Et si nous commencions la journée par une bonne nouvelle ? La communauté Instagram grandit ! Vous êtes désormais plus de 200 abonnés. Bravo à vous, oui, vous qui êtes en quête de Conscience, d’oser nourrir la flamme de votre Coeur en nous suivant.

Et si ce n’est pas encore votre cas, pas de panique. Venez allumer votre flamme à notre flambeau en vous abonnant à @eonoralily . Pourquoi donc, nous demandez-vous ? Mais pardi, pour recevoir les clés du coffre-fort qui recèle le plus précieux des trésors : le secret de l’harmonie avec la Vie. Mais…chut, réservé aux explorateurs.

Trêve de bla-bla car, pour fêter cela, GNOSTICA – Osez l’avenir vous offre une consultation collective pour découvrir ce qui vous attend en ce mois d’avril 2020.

Choisissez votre tas et laissez-vous guider dans ce voyage vers l’inconnu.

Tas de gauche

Dans vos profondeurs, un changement puissant s’initie.

Le courant de Vie en vous invite à l’abandon d’un contrôle sclérosant au profit d’une maîtrise fluide. Pour l’atteindre, il vous faudra suivre l’Esprit. Mais avant de L’écouter, il faut déjà pouvoir L’entendre.

Ainsi, il vous appartient de faire silence en votre intérieur en vidant votre souffre pour ensuite placer vos corps émotionnel et mental au service du seul dirigeant légitime, votre Âme.

Faites preuve d’humilité véritable en demandant l’aide de vos alliés, comme le Christ par exemple, dans cette entreprise.

Cessez de vous détourner de votre chemin de vie aux motifs qu’il est plus confortable de dorloter votre orgueil.

Vous attacher à votre rêve pour vous séparer de votre plus haute qualité est précisément le jeu du Diable, le Séparateur.

Demandez que les cordes sur lesquelles il tire pour vous maintenir enfermé vous soient révélées. Maintenant que vous les connaissez, coupez ces liens d’attachement pour vous libérer de l’emprise écrasante que vous lui avez permise d’avoir sur votre tête.

Cessez de confondre lâcher-prise et fatalisme. Pour discerner la vérité, renversez l’ordre établi en changeant de point de vue, car le JUGE-MENT.

Acceptez votre initiation en plaçant votre conscience dans vos sens. Rappelez-vous que Dieu est dans la chair pour permettre à l’Arbre séphirotique de s’épanouir en vous.

C’est au prix de votre mort égotique que vous renaîtrez spirituellement libre.

Même dans le noir, la Lumière éternelle rayonne. Fixez votre attention sur votre lampe intérieure pour continuer à avancer même lorsque vous ne savez pas où vous allez. C’est ça, suivre l’Esprit avec impeccabilité.

Rien n’est pire que l’inaction. Si vous redoutez de vous tromper, sachez que la Vie vous donne toujours les opportunités de vous rectifier.

Posez l’intention de libérer votre âme de sa prison et laissez-vous guider sur votre chemin de vie.

Pour ceux qui ont le courage de se révéler à eux-mêmes, prenez rendez-vous pour une consultation à distance sur mesure ici.

À bientôt pour les autres,
Eonora Lily – au service de l’âme.


Tas du milieu

La sentez-vous, cette pesanteur qui aspire votre vie de votre propre intérieur ?

Et maintenant, sentez-vous vous la puissance implacable de votre Être qui presse inexorablement contre les barreaux de la prison dans laquelle il a été piégé ?

Et là, sentez-vous les forces de Vie qui se réveillent dans vos tréfonds, qui s’animent dans les limbes où d’aucuns les avaient cachées loin de vous pour mieux vous perdre ?

Prenez le temps, ici et maintenant, de vous relier aux sensations de votre corps pour dissoudre les tensions qui cristallisent votre énergie vitale.
Décroisez vos jambes et vos bras, redressez votre dos et imaginez que votre coccyx se plante dans la Terre tandis qu’un fil accroché au sommet de votre tête vous étire vers le Ciel. Permettez à votre souffle de se déployer et ainsi, ouvrez de nouveaux espaces dans votre corps.
Sous la protection de votre âme, vous êtes en parfaite sécurité. Laissez-vous aller au bonheur d’être connecté à votre feu intérieur.

C’est la quête d’une transmutation profonde et sincère qui motive, actuellement, vos pas. Demandez au feu divin de brûler votre bois mort pour renaître à vous-même.

Le guerrier qui s’engage sur le chemin-qui-a-du-cœur doit se rappeler que son seul maître est la Lumière éternelle déjà présente en lui.
Dès lors, fixez votre regard sur votre lampe intérieure pour continuer à avancer alors que la nuit est à son apogée.

Ignorez ceux qui tentent de vous empêcher de traverser le désert en quête de votre esprit immortel. Lorsqu’ils vous conseillent la bonne voie à suivre, c’est à leurs propres peurs qu’ils s’adonnent et certainement pas à vous qu’ils s’adressent. Comment le pourraient-ils ? Ces fantômes ne vous voient même pas.

D’ailleurs, vous voyez-vous tel que vous êtes vraiment ? Ou bien vous êtes-vous dilué au point de ne plus être que l’ombre de vous-même également ?

Reconnaissez-vous ce monde pour ce qu’il est ? Ou bien avez-vous tellement idéalisé votre rêve pour mieux le supporter que vous refusez d’admettre la réalité ?

Vous libérer de l’emprise des croyances négatives est une chose. Vous voiler la face en est une autre. Invoquez la grâce du courage et retirez vos satanées œillères.

Il est temps de vous révéler à vous-même. Comment ? Lâchez prise sur votre personnalité. Perdez l’habitude d’être vous-même pour que votre essence puisse enfin avoir la place de s’exprimer.

Cette résistance qui s’est manifestée juste à l’instant, l’avez-vous relevée ? D’après vous, d’où provient-elle ? Certainement pas de votre âme. Dans ce cas, croyez-vous qu’il faille l’écouter ? La réponse est évidente. C’est non.

Pourtant, combien de fois vous complaisez-vous à lui obéir alors que vous ignorez votre âme, la seule qui œuvre à votre libération dans l’abnégation la plus totale ?

Néanmoins, soyez rassuré : vous avez effectivement choisi d’écouter votre cœur plutôt que la peur. Mais vous êtes désormais en capacité de faire plus en accordant vos actions à vos ambitions.

Et vous le devrez, si vous espérez pénétrer votre temple sacré, dont l’accès est impeccablement protégé par la gardienne des Secrets.
Impossible d’entrer tant que vous êtes autant pollué par toute cette agitation humaine. Alors, devenez la Vérité qui chasse la Vérité.

Renversez la logique, placez votre conscience dans vos sens, videz-vous de votre souffre et trouvez votre immobilité. Osez connaître.

Jouissez de porter votre enfant divin. Votre transmutation est enclenchée. Aucun retour en arrière n’est plus possible. Alors plongez encore plus profondément dans les abysses à votre découverte.

Pour ceux qui ont le courage de traverser le pont, prenez rendez-vous pour une consultation à distance sur mesure ici.